VIRTUAL GRANDES CONFÉRENCES EN DERMATOLOGIE …

VIRTUAL GRANDES CONFÉRENCES EN DERMATOLOGIE ...

Le patient est un homme de 35 ans qui a eu une dermatite de la paupière du côté droit pendant environ huit mois. On lui a donné une force stéroïde topique modérée pour cela par son médecin de soins primaires et l’a utilisé et hors tension depuis. Quand les fusées de processus, il l’applique à nouveau.

Il y a papules érythémateuses discrètes autour des paupières supérieures et inférieures sur le côté droit. Les paupières gauche sont claires.

Le tableau clinique suggère une acné périoculaire induite par les stéroïdes.
Traitement: l’eau froide du robinet comprime, doxycycline 100 mg. offre. Y at-il un rôle pour tacrolimus pommade?

Les références:
1.
J Am Acad Dermatol. 1999 septembre; 41 (3 Pt 1): 435-42.
dermatite Paupière au syndrome du visage rouge pour guérir: l’expérience clinique dans 100
les cas.
Rapaport MJ, Rapaport V.

Une étude rétrospective de tous les patients atteints de dermatite paupière vu sur un 18 ans
période a révélé un grand groupe de patients qui ont, comme base de leur
problème récurrent, une dépendance à l’utilisation de corticostéroïdes topiques ou systémiques.
Ce groupe de 100 patients souvent recherché de nombreuses consultations avec divers
les médecins. paupière Unrelenting ou la dermatite du visage ont souvent entraîné l’utilisation de
quantités de corticostéroïdes croissante pour des périodes plus longues. Bientôt la peau
est devenu accro. Une fois le travail-up exclu d’autres causes, le remède pour la
problème était cessation totale absolue de l’utilisation de corticoïdes. Cet article
décrit l’histoire typique de ce problème, l’évaluation de ces patients,
et le motif distinctif de l’érythème torchage qui a suivi lorsque le
les corticoïdes ont cessé. Nous insistons sur la nécessité absolue de la cessation totale
de l’utilisation de corticoïdes comme le seul traitement de la dépendance aux corticostéroïdes. nous
démontrent également qu’aucune thérapie ou de nouvelles consultations supplémentaires étaient
nécessaire une fois la rémission a été obtenue après l’abus des corticostéroïdes topiques était
arrêté.

2.
Ouest J Med. 2001 juin; 174 (6): 383-4.
"Tube torturé" signe.
Fowler KP, Elpern DJ.
Université médicale de Caroline du Sud Charleston, SC. Williamstown, MA, USA.
(Ceci est disponible en texte intégral -. Aller à http://www.pubmed.gov trouver cet article et vous pouvez voir la version complète du texte Ce fut un patient Dr. Fowler a vu dans mon bureau il y a 5 ans.)

RELATED POSTS

  • Urée Cream – La révision en dermatologie, crème pour la peau écailleuse.

    urée Cream Urée Crème: Usages et Information sur les ingrédients Il y a un certain nombre de maladies de la peau qui causent rugueuse, sèche ou peau écailleuse qui peuvent bénéficier de…

  • Dermocorticoïdes, hydrocortisone …

    Comprendre comment traiter l’eczéma avec des stéroïdes topiques Il existe de nombreux traitements différents que les gens qui vivent avec l’eczéma peuvent utiliser pour contrôler les symptômes…

  • Les symptômes de reflux_7 oesophagien

    Les symptômes typiques et graves de Gerd: Faire face aux symptômes de la maladie de reflux acide Ayant des problèmes réguliers avec votre digestion? Vous souffrez peut-être des symptômes de RGO…

  • Syndrome TMJ – Le Overlooked …

    Grincement des dents et la douleur faciale Psychothérapie m’a aidé énormément, mais je moudre encore loin tous les soirs. # 8212; un diététicien 25 ans Je pense que parfois toute pièce remplie…

  • Gonflement des mains reaction_5 allergique

    Dr. CYNTHIA BAILEY SOINS DE LA PEAU Est-ce votre Irrégulier, sec et Swollen Paupière peau causée par une dermatite allergique? Cynthia Bailey, MD | Mars 27, 2011 Votre peau de la paupière est…

  • conditions Tongue health_8

    Maladies de la bouche Bouche commune et de la langue Conditions Nous recevons beaucoup de questions sur la bouche et de la langue conditions. La seule façon d’être sûr de ce que ces symptômes…

Laisser un commentaire